NUIT DEBOUT NICE

La structure des catégories du forum

Bonjour,

J’ai essayé de remanier un peu les catégories pour que ça ressemble à un forum viable.
Je me suis inspiré un peu de quelques forums nuit debout (tout en gardant l’idée des compte-rendus qui apparaissent dans le forum en tant que sujets pour être discutés) :

Quelques explications :

• Je me suis dit que la 1ère catégorie pourrait être un peu celle qui concentre tout ce qui est “annonces officielles”, événement auxquels on prend part, CR d’AG etc.
  • La 2ème grosse catégorie contient les commissions structurelles, c’est à dire tout atelier existant qui ne parle pas de sujets de société mais du concret du mouvement. Tout ce qui est discussion sur l’avenir du mouvement par exemple irait plutôt dans la catégorie “Institutions NDN” de cette grosse catégorie.
  • Ensuite j’ai mis la catégorie “Université Populaire” (on peut la renommer si besoin, c’est juste par cohérence avec le wiki) qui contient les ateliers thématiques (économie, politique, écologie etc.), avec une catégorie pour proposer des thèmes, par exemple si quelqu’un veut nous présenter son sujet économique favori un mercredi soir, il pourra poster sa proposition là.
  • S’ensuit une catégorie réflexions/propositions qui contiendrait les sujets qu’on veut traiter sérieusement en argumentant, et les propositions d’ateliers ou autre pour nuit debout nice. Les sujets de cette catégorie seraient transférés au besoin vers les commissions structurelles ou les ateliers thématiques si ils s’y prêtent.
  • Une catégorie pour contenter ceux qui veulent partager l’actualité (et éviter que celle-ci n’aille noyer les autres discussions) et pour parler de tout et de rien, un peu comme sur la place on a des moments où on se détend.
  • Et il y a la catégorie dans laquelle vous êtes là tout de suite :smiley:

Il y a peut être un risque de confusion entre la catégorie réflexion et les catégories d’ateliers qui contiennent également des sujets de réflexion, mais je ne trouve pas mieux.

Qu’est-ce que vous en pensez ?