NUIT DEBOUT NICE

Faut changer d'ère et d'air : marre de tout ces cons finis !

BIENVENUE SUR TELETERNEL / C PLANETAIREMENT ET POLITIQUEMENT GRAVE !

• Seul le devenir de l’esprit de l’ensemble compte .

• L’homme de pouvoir n’est qu’une bactérie du petit globule Terre ,
    A l’échelle de l’Univers : une sorte de morbak qui bouzille tout !

• C’est comme le show byzness ou la télé : quelle honte ce soir ,
    Mise a part l’émission sur le sénégal : CT que de la merde avilissante
    Pour débiles mentaux , comme les grands du rire cet aprèm : oui , faites
    Comme moi , tout les samedi je regarde les grands du rire , a part le
    Sketche avec SIM et Francis Perrin , je me suis fait chié grâve = du
    Niveau 6 ans dans l’esprit , quand aux pubs , parlons-AN !

• Tout ce qui est fait pour vendre aux cons-sommables , la mode , les
    produits a pouffiace , les labos phamaceutiques = sa m’gène éthique
    Et sa m’gène Eric , quand aux fêtes , Noèl , ST Valentin , jour de l’an
    Pâques , ST trouduc : Ce n’est que du byzness : Celui qui fait de la pub vend
    De la merde pour du pognon et c’est très grave ( genre la nouvelle laitue bleu
    au bi-Fabius actif , le shampoing qui fait repousser les dents , le nouveau gel
    Destop qui fait fondre le syphon ) Colluche disait : la publicité a la télévision
    C’est uniquement pour les débiles mentaux : mais c’est vrai : quel matraqu’âge !

• Rappel : nous sommes tous dépositaires d’une parcelle de l’âme de DIEU !
    DIRECTEUR d’ INDUCTION d’ ENERGIE UNIVERSELLE : bientôt 2017 ans de conneries
    Humaine : allors que l’homme est la création la plus sophisiquée pour la
    Maintenance Planétaire , et les Bouffons a Pognon continuent de vendre des armes et
    Des guerres en massacrant tout , en irradiant , en gazant , en polluant l’eau !

• Je suis déjâ mort 14 fois en principe , quand c’est pas l’heure , ben c’est pas
    Leurres = C’est que du beau langage , du mensonge et de la corruption , c’est dla deum !

• On apprends pas l’âme a l’école , ni la raisonnance cosmique , mais a vitesse
    Lumière : tout est déjâ foutu , vos petits enfants sont déjâ morts ! $§S 666 !

• Normal , les médias terrorisent , sa gagne mieux , mais c’est sa vendre son âme !

• Dieu a envoyé toutes sortes de prô-fête , a toute époque et dans tout pays ,
    Mais sa se vendait pas , c’ est comme gypsi-bamboléo qui reprennent :
    ILS ON CLOUE LEUR CHEF ? MAIS C ’ est pas du Gold-Man …!

C LA RAISON POUR LAQUELLE JE ME PRESENTE AUX ELECTIONS PLANETAIRE DE TERRE
    DE FRANCE ET DE NAVARRE / QUE DES LOIS DE RICHES VOTEES PAR ET POUR EUX §
    DU MACONIQUE SA MER ET DU SATANIC SON PAÏR / C PAS A LA TELE NI EN TABLETTES !

1 : La première loi fonda-mentale est : le salaire par l’âge , la pénibilité , les
Compétences et le vrai temps de travail/jour ! ( y’a pas de raison q’un joueur de foot ,
un politi-car , un présentateur de merde , un groupe de nuls ou un chaine de merde se
Fassent un max de tûne pendant que 90% des gens agônisent sur terre !

2 : Comment remplir vos cerveaux vides et vos esprit Morts : Trop pas fastoche pour moi !

3 : Tout est batit sur de la barbarie , du pognon et du mensonge : c’est de la merde
Depuis la nuit des temps : le seul livre ou j’ai perdu connaissance a la fin , GT rentré
Dans l’esprit du livre de René Barjavel , mais Ravage c’est bien aussi , pour moi ,
VOYAGEUR TRES PRUDENT ! ( pour ceux qui comprennent ce qu’ils lisent )

4.1 : Conclusion in-estimable : hier j’ai pris un immodium , une putain de gastro inter-galactique
juste pour aller a la ré-pète , j’ai très peu de slips , c’est a peine si je pouvait porter ma
Basse : 7 ans que j’avais pas prit de cachetons ( a par avec Jak ): y’a pas de chiotte au local !

ENVOYE SPACIAL POUR TELETERNEL / PACE SALUTE ET INCHALAMEN / FATIGUE LE GROS !