NUIT DEBOUT NICE

C'est pour quand la grêve planétaire ?

TELETERNEL EN PANNE = Marre de tout ces cons sans âme !

• Normal : il manque des matières a l’école et le niveau
    Devient ridicule , comme la télé , les tablettes , les smartphones
    Et tout le tralala : Tout est Pognon , il semble qu’il n’y est plus
    D’esprit : les monothéistes sa commence a gonfler , c’est comme les laîcs
    SA éléctro-Nique les fonctions cognitives pour le devenir de l’ensemble !

• Quand allez-vous comprendre que DIEU ( Directeur d’induction D’énergie
    Universelle ) est source de la vie dans l’esprit ? ( C’est pas du the voice ,
    Du fort Boyard ou du KO-lanta ) Merdicum Profondares !

• Comment remplir vos cerveaux vides et réveiller vos esprits morts ?

• Seul le devenir de l’ensemble compte , et c’est déjâ les machines qui gouvernent,
    Du numérique sa mer qui vas s’énerver ainsi que la terre qui vas retrembler ici !

• Réussir sa vie sur terre c’est louper sa vie en l’air : Il s’agit d’autres
    Dimentions que vous ne pouvez comprendre en tant et temps qu’esclaves des temps
    Modernes , car pour se des-formes-athés le disque mou , il faut le temps d’y faire
    Des mises a jour ET pour celâ : C’est au coeur de la nuit ou dans la sieste qu’elles
    se passent , par les rêves , les pensés et les idées pûres !

• Le Donald Trump = j’y pisse a la raie , public !

• Tout pouvoir en place est corrompu : C’est a vomir !

• ARGH , le Prôphète Stylnox-lexo-cérestat est toujours lâ !
    Sa me donne le “cacheton-blues” mode benzos : OUF , même pas un doliprane depuis 7 ans !
    Sa ne vaut pas du Colluche comme médecine pour la tête , C’est pour celâ qu’ils l’ont
    Abbatu , comme Balavoine : m’ont fait le coup du Camion : même pas mal = un 38 tonnes
    de face a 100 kmh : Un gros hématôme du coup jusqu’aux doigts de pieds : tout les témoins
    Ont menti : Mais je serais un bon martyr contre tout ces fils de pûte a pognon sans esprit.

• Rappel : la vie c’est l’eau et nous en somme la mémoire , comme la goutte de pluie qui tombe
    Et qui remonte : Mais d’un trou du cul sortira toujours de la merde = Autant du bon engrais !

• Seul 3% de cette planète de maffieux corrompent le reste : Faut allumer le barbeuk et
    Remettre les mollécules a leur place : ils ont cloué leur chef = C’est du Gold-Man !

• Tappe facebook-Cia ou Vatican-Cia et tu comprendra la haarp , le 11 sept et tout ces pd
    D’illuminati-ni francs-ni Maçons qui gouvernent cette planète de trisos = scelle !

• Sur que si vous n’avez pas de décodeur valable du coté droit du cerveau = Je pisse dans
    Un Violon chez Drucker ou Martin ou BHL TV : phylosophe a 2 balles !

• Bon , je retourne en Noosphère : J’ai du taff : Dommage qu’on ne rémun’ère pas l’esprit !
    J’ai bien compris Miséri-corps-dieu et en mon âme et conscience = même en Sub-conscience !

• Le petit globule terre a l’échelle de l’univers est en voie de disparition , attaqué par
    Des morbacks a pognon = le Pouvoir d’être des Cons finis Rats-Semblés = OK ou KO ?

CT ENVOYE SPACIAL POUR TELETERNEL / REPORTER SANS GLACIERE
ÏRAIM INCHALAMEN MAZELTOFF ET PACE SALUTE !