NUIT DEBOUT NICE

C'est la merde Donald trompe ! déconstipathietution sans microlaxe

BST DU CGT : En Temps et en Tant que Chevalier Galactique Temporel ,
Je vais pousser ma gueulente anti-collabos de système perdu de vendus !

• Mon Dieu que la lune est belle : j’y suis électro-sensible de vous
    Dire la résonnance synapsoîdale spatio-temporelle : C’est pas a la Télé !

• Qu’ils sont beaux les invendus , non les indus = vendus !
    Trahir ma confiance de gosse de 11 ans sans Corine , ct mon rêve d’enfant ,
    Kolinka toujours : d’ailleurs il vieilli moins que AUBERT qui a toujours pensé
    Pognon et Tignac qui me fait honte : vas voir carla si j’y suis !
    ( on se téléphone au coeur de la nuit ? )

• Sting a Rabbat : je me suis toujours demandé : sous les arcades , et c’est
    Lui qui réouvre le Bataclan : yallah yallah : message sous la table ?

• C’est quoi ces requins ingnorants de tout du sens de la vie : du brazil/
    Monti-python de cerveaux reptiliens de suppos ? : c’est du néant d’ère thales ?
    ( vous n’avez pas rempli le formulaire 13112016 bis = Faudra payer la taxe carbone 14 )

• la raie publique je l’emmerde , mais j’attends la ré-sistance : c’est surtout pasqu’
    On ne peut pas graviter en electrons libres sans pognon sur le globule terre !

• Tous déjâ formatés lexos-l’pie-dem + c’est restat ! ben dla merde !

• Ou en est le TPU ( Trésor Publique Universel ): Ah ! vous préférez toujours faire
    Fausse commune que caisse ? chacun paye son cercueil ou le gaz : sheat de shiste !

• C’est pire que l’ordure de prince de mes couilles de Monac/roi du Maroc avec chalet a
    Sarcozy pour faire tirer Jack lang le pédophile interdit par hazard !

• C’est pas les 3 singes du t’y chouffe pas , t’entends rien et tu dit rien ,
    Moi je voit tout , j’entends tout et je dit tout : cela dit Brahim Bougthaten m’a sérieusement
    Encullé a AZROU, il était pourtant sympa , Soyez le bienvenu au Maroc , c’est comme vas te faire
    “Sulfater” , comme en france c’est “votez pour moi” et en hébreux c’est “faits-moi-confiance”!

• Y causent bien les suppos = mais c’est des merdes du mensonge collectif : peut-être NOM ou
    N’ont-ils pas de couilles ni de trou au Hulk = ben NON de NON au NOM !
    ( j’suis vert )

• Pourquoi que comme ça , y’en aurai qui chient sur un chiotte en OR massif et d’autres toujours
    Pas de papiers ou papier ? fout-âge de gueule !

• Tout pouvoir en place est corrompu , pas au nom d’une nation ou d’un royaume pour les intérets
    D’un peuple : juste pour les leurs et ferme ta gueule t’a prété serment connard : on est ni francs ni
    Maçons en haut : rapporte du fric grosse merde de merde ! ( avec boulettes ? )
    ( sans graviers ?) , ( des petits oursins ? ) :
    Du goudron de Madagascar ou de l’autoroute de Palerme sans charbons (radios) actifs : dans le Lac
    D’arret-vas et marches : on a encore des tonnes de virus pour toi a tester : on dira que c’est la faute
    Aux moustiques , Diantre : Des Tigres sans feux de Bengale : continuez de me prendre que pour un con !

• il nage bien le chef , chef ? woé , pour sûr , Dans la sciûre !

IL EST IMMODIUM(isé) DU MICROLAX AU BI FABIUS ACTIF POUSSIF avec petit élastique Lâ !